Andreas Moe - Maybe Itís All We Dreamed Of

Chronique : Antoine Morin

Nous avions découvert et filmé Andreas Moe il y a deux ans, le voici de retour avec de nouvelles compositions. 
Auteur-compositeur-interprète émergent, originaire de Stockholm il a débuté très jeune et a lancé son premier EP, Collecting Sunlight, en 2012. Il en a sorti deux autres en 2013 et 2014, suivi d’un album en 2015 nommé Before the Rumble Comes.
 

Cette année 2017 est un retour en grand pour l’artiste, qui, maintenant signé à Sony Music, vient tout juste de sortir au début du mois de septembre, son nouvel EP intitulé Maybe It’s All We Dreamed Of. Ce petit album de cinq chansons présente un style assez typiquement pop, avec de belles mélodies et une variété instrumentale qui n’a rien à envier aux plus grands de l’industrie. Avec sa voix singulière et des textes efficaces, il ne serait pas surprenant de revoir ce jeune homme très bientôt!

Andreas Moe

Andreas Moe est un auteur compositeur originaire de Stockholm.
Il grandi en écoutant Michael Jackson, Iron Maiden, Kiss.. et plus tard développe un intérêt pour la guitare acoustique inspiré par Jeff Buckley et John Mayer.

Après avoir beaucoup joué dans des bars et centres de jeunesses à Stockholm, il collabore avec plusieurs DJ et écrit pour d'autres artistes.

Il développe son style d'écriture et le chant et entre en studio avec sa guitare, pour poursuivre sa propre carrière de chanteur auteur-compositeur.
En 2012 il signe avec Sony et sort 2 EP :  "Ocean" en 2014 et "Bordeline" en 2015.