AF SCHERP

AF SCHERP

Tourné le 11 Juin 2011 • Täby, Stockholm
Anders est super, et vraiment gentil. Je l'ai rencontré un an auparavant, quand j'ai filmé Rebekka Karijord pour mon documentaire "Sounds of Stockholm".
Il l'accompagnait à la guitare. Il joue toujours avec elle de temps en temps, mais se concentre sur sa propre musique, qui est vraiment super.
Il est avant tout batteur, et sur le titre "Poor Boy il aime utiliser son savoir faire et jouer des sons rythmés avec sa guitare. Il a aussi une très belle voix, qui peut monter assez haut!

Pour cette session, je voulais faire quelque chose de spécial, je voulais un beau lieu, avec de la réverbe, comme une église. Nous avons gardé cette idée et trouvé une jolie petite église à Täby, en dehors de Stockholm.
Anders voulait aussi que cette session soit spéciale, donc il a ramené tout ses musiciens!
Les incroyables violoncelliste Anna Dager, et violoniste Hanna Ekström, Staffan Findin à l'harmonium et trombone et Magnus Olsso aux percussions.



  



 

af Scherp

Musicien suédois Anders Scherp, est un artiste folk aux accents de Nick Drake and Jeff Buckley.

Son style mélancolique et intime, sa voix sensible accompagnée de cordes rythmiques et arrangements multi-instrumentaux font de lui un auteur compositeur authentique.

Il a sorti un premier EP en 2008, suivi d'un premier album en 2011, son dernier album "I Woke Up" est sorti en novembre 2015.