GOOD HARVEST

GOOD HARVEST

Tourné le 28 Juil. 2017 • Skeppsholmen, Stockholm
Good Harvest est l'une de mes meilleures découvertes musicales cet été et probablement une de mes sessions préférées.
Ce duo de Falun, offre une musique folk minimaliste et pointue, mêlant de magnifiques harmonies de voix et des arpèges mélodieux de guitares.
Elles étaient de passage à Stockholm en juillet pour un festival et j’ai eu la chance de pouvoir faire cette magnifique session avec elles.
 
Bien que la météo n’était pas au rendez vous ce jour là, fort heureusement après leur prestation à Putte i Parken, le soleil a enfin fait son apparition. Nous quittons Kungsträdgården pour trouver un lieu un peu plus au calme et décidons d’aller sur l’ile de Skeppsholmen. J’y avais repéré là bas auparavant un point de vue sympa où y trône un vieux châteaux d’eau en brique en haut d’une colline.

Le soleil commence à descendre dévoilant de belles couleurs chaudes, un moment parfait et unique comme suspendu dans le temps, dès les premières notes et harmonies de leur voix exceptionnelles.
 

Good Harvest

Good Harvest est un duo originaire de Falun composé de Hanna Enlöf et Ylva Eriksson.
Elles ont commencé à faire de la musique avec des amis communs avant que cette amitié forme le groupe.

Leur musique inspirée de folk américaine et suédoise, est un ensemble d’harmonies vocales exceptionnelles avec un jeu de guitare parfait,  
comparé à Simon et Garfunkel, Gillian Welch et Nick Drake.
 
Le duo suédois a gagné en popularité grâce à leur reprise de "Woodstock" de Joni Mitchell qui a atteint 2 millions de streams.

En 2015 elle remporte le titre de «Newcomer of the Year» aux Dalecarlia Music Awards.

En 2014, sort leur EP "Bottom Dollar", et leur premier album "In A Life And Place Like This" sort en mars 2017.