IDA BOIJA

IDA BOIJA

Tourné le 05 Juil. 2016 • Lundåkerns Småbåtshamn, Umeå
Ida est une artiste que j'ai découvert avant de venir à Umeå. A la recherche d'artistes locaux à filmer pendant mon séjour, j'étais donc contente de pouvoir la rencontrer et faire cette session.

Ida chante en suédois et sa prestation folk au bord de l'eau était vraiment sympa. Elle vient de sortir son premier EP plus rock alternatif, vraiment excellent ! Une artiste vraiment à découvrir.
Dans cette vidéo, la chanson parle du fait d'être soi-même, au-delà de toutes les normes et conventions. Etre une femme c'est être exactement qui l'on est et rien ou personne d'autre.

Ida Boija

Ida Boija est une artiste pop, rock progressif.
Obstinée et avec une voix qui ne connaît pas de limites, Ida écrit sur ce qui compte pour elle et dit les choses comme elles sont, honnête et naturelle.

Pendant six ans, elle a vécu à Stockholm où elle s'est formée en tant qu'actrice et a participé au fil des années dans des productions cinématographiques, mais surtout dans des pièces de théâtre.

Aujourd'hui, Ida vit à Umeå et quand elle ne joue pas de la musique, travaille comme bibliothécaire se focalisant en particulier sur l'intégration.

Son premier EP : "I Rörelse" sort en octobre 2016