MEADOWS

MEADOWS

Tourné le 29 Juil. 2017 • Örebro
On m’avait suggéré d’écouter Meadows, et dès les premières notes de guitare et son timbre de voix, j’ai tout de suite adoré!
C’est exactement le genre d’artiste que j’aime, folk acoustique et épuré, parfait pour une session.

Meadows c’est Christoffer, et vit à Örebro. J’ai donc pris le train pour m’y rendre juste une après midi le temps de filmer 2 titres dans le centre.
Nous commençons par une première chanson près du fameux château, le titre « The Only Boy Awake » de son EP du même nom et qui est mon morceau préféré. Une mélodie d’arpège de guitare magique accompagné de sa voix unique.


Pour le 2e morceau nous cherchons un autre lieu, et pensons à une église. Christoffer en connait une pas très loin et nous
avons pu nous nous y installer. Le cadre est parfait et la sonorisation de la pièce met bien en valeur sa musique.


Ce voyage à Örebro fut court vraiment mémorable. J’ai beaucoup apprécié la rencontre avec Cristoffer et d’avoir eu la chance d’écouter sa musique. Un artiste authentique et vraiment talentueux qu’il faut absolument écouter!

Meadows

Meadows, alias Christoffer Wadensten est un est artiste indie folk originaire de Örebro.

Ces dernières années, il s’est fait connaitre par de nombreuses tournées en Scandinavie, Europe, Royaume-Uni et aux États-Unis.

En automne 2016 Meadows sort son premier EP "The Only Boy Awake" sur le label allemand What We Call Records.

En avril 2017, la chanson titre de l'EP a été présentée dans la série "13 Reasons Why" de Netflix offrant à Meadows beaucoup d'attention.