MOA LIGNELL

MOA LIGNELL

Tourné le 10 Sept. 2019 • Sofia Kyrka, Stockholm
Contente de retrouver Moa Lignell et de refaire une session avec elle. Nous avions eu l’occasion de filmer une première session en 2016 sur l’ile de Kastellholmen, et cette fois ci, nous avons eu la chance de pouvoir investir la très belle église Sofia Kyrka.

L’acoustique est magnifique et le lieu très majestueux, Moa nous a offert une prestation riche en couleurs, nous donnant une fenêtre sur son univers musical, dans une atmosphère unique, en nous présentant son titre "Daughters" issu de son nouvelle album "Oh Daughters" qui vient de sortir.
 

Moa Lignell

Moa Lignell est une une chanteuse auteur-compositrice originaire de Alingsås.

Elle se fait connaître en 2011 dans l'émission suédoise Idol grâce à son titre  "When I Held Ya", qu'elle sort aussitôt. S'en suit un 1e album "Different Path" qui sort en 2012.

En 2015 sort "Ladies' Man" Un 2e album très personnel et plus minimaliste, dont elle a écrit toutes les chansons et qu'elle a également produit.
Avec son style pop folk et ses douces mélodies, elle invite l'auditeur à un moment de présence palpable où vous pouvez prendre part à des rencontres profondes et des histoires poignantes.

En mai 2020 sort son troisième album "Oh Daughters"
A VOIR AUSSI :
SESSION - 2016
Moa Lignell : Södra Teatern - 2016