MANDO DIAO

MANDO DIAO

Tourné le 15 Août 2017 • Skinnarviksberget, Stockholm
En plein milieu du mois d’août et avec un beau temps qui régnait sur Stockholm, nous avons eu la chance de rejoindre le mythique et mondialement célèbre groupe Mando Diao pour une session acoustique. Après avoir fixé rendez-vous à Skinnarviksberget, dans Södermalm, nous avons pu faire connaissance avec Björn Dixgård et Jens Siverstedt, deux des cinq membres actuels du groupe. Dans ce parc au relief légèrement surélevé, nous pouvions avoir une vue impeccable sur le centre-ville de Stockholm, panorama parfait pour un groupe de si grande renommée.

Avec un nouvel album nommé Good Times sorti plus tôt durant l’année 2017 (pour lequel une présentation est disponible ici), les comparses ont choisi de jouer deux chansons récentes. Tout d’abord, ils ont débuté avec Watch Me Now, qui met en valeur la voix singulière de Björn. Puis, ils ont joué Money, un morceau rythmé aux guitares endiablées.

*Mando Diao sera de retour à Paris le 17 février à La Maroquinerie !*
 

Mando Diao

Mando Diao est un très populaire groupe de rock alternatif provenant de Borlänge, dans le Dalarna.

Ils sont actifs depuis 1999 et ont régulièrement lancé des albums au fil des années, ayant un fort succès en Europe et en Asie avant tout.

Maintenant composé de Björn Dixgård, Carl-Johan Fogelklou, Daniel Haglund, Patrik Heikinpieti et Jens Siverstedt, le groupe lance le huitième album studio de leur histoire en mai 2017.